Le Paranormal
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Divine Connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanie
ADMIN
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6673
Age : 44
Faculté : médium
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: La Divine Connexion   Ven 18 Juil 2008 - 18:38




Mes Amies, voici un livre, dont on viens de me parler...
ne l'ayant pas encore vu ni lu... je me suis permis de faire une recherche via le web et voila ce que j'ai trouvé...

C'est vrai qu'il a l'air tres intéressant


Révisions éditoriales


Présentation de l'éditeur
Purement révolutionnaire : après quinze années de recherches, le Dr Melvin Morse, médecin urgentiste et pédiatre, affirme que
1 ) nous disposons tous dans notre lobe temporal droit d'un circuit biologique spécialement conçu pour dialoguer avec Dieu et que
2) les souvenirs de notre vie ne se trouvent pas dans notre cerveau !
S'appuyant sur les dernières découvertes médicales et scientifiques, son livre explique pour la première fois avec une logique implacable l'ensemble des phénomènes surnaturels et mystiques, tout comme les vies passées, les sensations de déjà vu, l'intuition, les guérisons spontanées et surtout le don de «voir» des parcelles de l'avenir.
De façon simple et claire, le Dr Morse donne des cas précis et raconte comment il est parvenu à ses conclusions après avoir travaillé sur les expériences aux frontières de la mort infantiles.
Salué par la presse anglo-saxonne comme une avancée majeure pour le XXIe siècle, ce livre ouvre des portes insoupçonnées et donne une dimension, nouvelle, phénoménale à la spiritualité. Des pilotes de chasse aux épileptiques, des neurologues aux physiciens et des médecins aux magnétiseurs, sa thèse prend vie et s'impose comme une évidence. Ce livre monumental peut changer votre vie. Version mise à jour et avec une préface française du Dr Melvin Morse.

Commentaire sur le livre :
Pédiatre américain qui exerce au Children's Hospital de Seattle, entreprit un travail de recherche méthodique, et publia le compte rendu de son enquête, aux Etats-Unis en 1990 .
Dr Melvin Morse découvrit que les NDE des enfants étaient semblables à celles des adultes, sauf la revue panoramique de la vie rarement repris dans les récits.
Il constata la justesse de certaines prémonitions dans le sens de la guérison ou du décès.

Voici deux témoignages fabuleux raportée par Melvin Morse.


Premier Cas exceptionnel

Un jeune garçon nommé Cory était devenu leucémique à l'âge de trois ans et décéda à sept ans. Au retour d'une visite de contrôle à l'hôpital, Cory s'assoupit dans la voiture. On venait de lui révéler que, malgré une radiothérapie et une chimiothérapie intensives, les cellules malignes étaient toujours présentes. Rentré chez lui toute tristesse avait disparu. Il s'assit sur le divan du salon :

" Ne t'inquiète pas pour ma leucémie, lança-t-il alors à sa mère. Je suis entré dans le château de cristal et j'ai bavardé avec Dieu. " Puis il décrivit un magnifique voyage qu'il venait de faire pendant son sommeil : un rayon lumineux l'avait emmené au paradis... " Pays de l'Éternel Été "

(...) Il y avait rencontré Dieu, qui l'avait enveloppé dans " une tendre lumière " et lui avait conseillé de ne pas se faire de souci, lui affirmant : " Tu ne vas pas mourir tout de suite. Tu mourras, mais plus tard.

Les visions de Cory commencèrent à se manifester aussitôt après cet épisode : il y en eut beaucoup, le plus souvent à l'état conscient, plus rarement pendant qu'il dormait. Et ses visions se firent de plus en plus précise.

Par exemple, il raconta un jour à sa mère qu'il avait croisé l'un de ses anciens petits amis, un adolescent qu'elle avait fréquenté au Lycée et qui était resté handicapé à la suite d'un accident de voiture. Elle n'avait jamais parlé de cette liaison à son fils...

(...) " Ne t'en fais pas, maman, ajouta le garçonnet. Il a dit qu'il pouvait marcher, maintenant il est dans le château de cristal ! "

Des coups de fil passés à d'anciennes relations confirmèrent que cet ex-petit ami était mort le même jour où Cory avait eu cette vision.

Dans le " château de cristal " il aperçut aussi l'un de ses propres camarades traité comme lui au Children's Hospital et dont il était devenu très proche. La plupart des neuf jeunes amis en traitement avec lui décédèrent. Il les avait tous rencontrés auparavant au " Pays de l'Éternel Été. ". Puis, las de souffrir, avec le soutien courageux de sa mère, Cory décida d'interrompre son traitement. " Dieu lui apparut un soir pendant qu'il se douchait, se présentant devant lui « sans son cortège d'anges et sans le Ciel » pour lui indiquer la date de sa mort -- une date qui allait se révéler exacte à quelques jours près !"

Autre cas exceptionnel

Kim Clark, psychologue qui faisait partie de l' équipe de recherche de M. Morse, avait eu la charge d'une patiente prénommée Maria, qui venait d'avoir une crise cardiaque : recevant cette patiente, elle l'avait préparée à réintégrer son foyer en lui parlant des indispensables ajustements psychologiques qu'exigeaient les maladies cardiaques.


Cette femme ne prêta pas du tout attention aux propos de Kim Clark : tout ce qu'elle voulait, c'était lui raconter comment elle avait flotté autour de l'hôpital, le Harborview Hospital de Seattle, pendant que les médecins essayaient de faire refonctionner son coeur. Pour prouver à la psychologue qu'elle était bien sortie de son corps, elle lui précisa qu'elle avait vu une chaussure sur le rebord de la fenêtre de son bureau. Kim Clark ouvrit cette fenêtre et n'aperçut aucun soulier. La femme insista, lui répétant : " Elle est plus loin, près du coin ". Elle grimpa courageusement sur la corniche qui ceignait le cinquième étage et rampa jusqu'à l'angle du bâtiment : une chaussure y trônait, exactement comme Maria l'avait affirmé. Ce fut à la suite de cet événement que Kim se tourna vers l'étude des NDE.

LIVRE REVOLUTIONNAIRE
Le Dr Morse est l'un des plus importants chercheurs sur les expériences aux frontières de la mort infantiles.

C'est un scientifique sceptique et rigoureux qui a passé beaucoup de temps à disséquer les cerveaux des rats et à tester des nouveaux médicaments contre le cancer ( avant de s'impliquer dans les EFM ).

Ses études sont tout aussi bien publiées dans des livres best-sellers que dans les bulletins de l'American Medical Association's scholarly Pediatric journals. Son article académique le plus récent a été publié dans une revue professionnelle médicale avec plus de 220 notes de bas de page.
C'est un homme de science qui refuse de reléguer au domaine de l'irréel les choses qui nous permettent de trouver le sens de la vie.

Beaucoup de bruit pour rien... ou presque
Bien qu'écrit par un éminent représentant du monde scientifique, ce livre reste l'expérience timide et personnelle d'un hommme pour qui la découverte d'un monde, qu'il croit inconnu, a bouleversé la vie.
Queleques références intéressantes, notamment dans le domaine des NDE chez les enfants et un point de vue à ce niveau assez objectif. Toutefois, on deplorera le manque de documentation et des conclusions hatives et non étayées dignes d'un gourou de quartier.
Rien de nouveau au final, car si l'hémisphère droit est bien la source de la connexion au divin, l'auteur n'en dit pas grand chose.
Je trouve dommage qu'on écoute autant un homme qui débute manifestement dans le domaine juste parce qu'il est qualifié dans d'autres. Aucune trace dans ce livre de recherche historique de l'auteur autour de ces expériences. Mais bon, ça se lit vite et c'est divertissant, n'en attendez-pas plus si vous ètes déjà initié au domaine.

Sourcehttp://www.astralannuaire.com/boutique-esoterique.php

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revelations.conceptbb.com
Florianne
Modératrice Référente
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7321
Age : 70
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: La Divine Connexion   Ven 18 Juil 2008 - 18:57

Ce livre à l'air super flower flower flower

Merci Shanie

_________________

On ne voit bien qu'avec le coeur - L'essentiel est invisible pour les yeux - Saint-Exupéry -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange
Membre D'Orchidée
avatar

Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 70
Localisation : Québec, Canada avec les anges xxx
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: La Divine Connexion   Ven 18 Juil 2008 - 19:00

ca m'interesse vais voir si on peut l'acheter au quebec ...
Merci Shanie ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Divine Connexion   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Divine Connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Heure des Révélations :: Le Monde du Talent et de l'Ecriture :: SALON DU LIVRE ET DU CINEMA :: Les livres-
Sauter vers: